Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quezou fait de longs discours :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quezacolt
Adepte
Adepte



Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Quezou fait de longs discours :) Empty
MessageSujet: Quezou fait de longs discours :)   Quezou fait de longs discours :) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:42

Où qu'elle est ma candidature Oo

Oups je l'ai pas faite^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Quezacolt prêtre 139 avec une magnifique Fée rouge 138 qui se nomme Gomutrika ( allez voir la définition ca vaut le d"tour Smile)

Donc voila tout a débuté ili y a environ 2 mois, suite à de périples discussions, commentaires, et accusations à tord sur des personnes avec qui je passais la plupart de mon temps de jeu chez les LightAngel, j'ai décidé de déguilder de cette guilde après y être resté depuis mon lvl 70, ca fait un bail...

Ceci fait, je me suis pris une pause d'un mois (IRL oblige)

Au recommencement de Rappelz, j'ai décidé de rester seul je pouvais me racconter tout ce que je voulais sans prise de becs :p

Au cours de cette solitude, j'ai rencontré un petit prêtre, un animiste quelque chamans druides champions traqueurs bellu avec qui je prenais plaisir à jouer...

Mon coeur balance, il me dit Oo une guilde qui s'amuse en dp et qui n'est pas coincée.

Depuis ce jour là, beaucoup d'heures de jeu ce sont constituées avec cette guilde.

Mais mon côté obscure me disait "va chez les legend..." et oui je connais pas mal de joueurs dans le jeu qui sont très bien humainement parlant, et qui le sont très bien dans le jeu aussi même si elles sont dans des guildes pourries...

J'ai reçu beaucoup de "harcelements" de la part de diverses guilde quintescence, xp, ... Mais la pire, c'est la guilde LeCercle qui avait l'art et ca me faisait sourire à chaque fois ( oui oui Ersatz et jorgi...sans oublier Listak).

Donc pour conclure, je suis entré dans cette guilde car celle-ci est dans son style Smile basée sur le jeu et l'amusement.

Cordialement Quezacolt,
Prêtre, dps, et toujours en attente de son ange mais il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Hirakune
Adepte
Adepte



Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion

Quezou fait de longs discours :) Empty
MessageSujet: Re: Quezou fait de longs discours :)   Quezou fait de longs discours :) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 22:00

Kezako??(dsl)lol


Pour les paresseux du clik :

Gomutrika = trajectoire de l'urine d'une vache (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile


Messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Troyes

Quezou fait de longs discours :) Empty
MessageSujet: Re: Quezou fait de longs discours :)   Quezou fait de longs discours :) Icon_minitime1Mar 30 Juin - 1:05

MDR le nom de la fée c'est dit d'une facon très poétique je trouve alors ^^

EN tout cas ravie que tu sois parmis nous Queza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Quezou fait de longs discours :) Empty
MessageSujet: Re: Quezou fait de longs discours :)   Quezou fait de longs discours :) Icon_minitime1Mar 30 Juin - 7:13

tout a fait d'accord avec hidrile!

ravi de te compter parmis nous et tres joli nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quezou fait de longs discours :) Empty
MessageSujet: Re: Quezou fait de longs discours :)   Quezou fait de longs discours :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quezou fait de longs discours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la harpie a fait.... splouuuuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: