Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cyndrah - Une Druidesse

Aller en bas 
+12
Emerique
Daikaeser
Zelx
Anouket
Sephiroti
Elphy
Dardalion
choupetta
sabbasan
Grimbersaf
kardozian
Cyndrah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Annonay proche Lyon

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 4:05

oula les gens faut rester zen on est sur un jeu pas sur un ring

tte façon faudra bien voir mais perso elle nous a quand mm soutenu quand on a eu des pb ac les XP

enfin bref se n'est pas moi qui décide mais je pense que tt le monde a droit a une seconde chance ds la vie

dc je maintien +1
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 7:36

alors en tant que maitre floodeur je me dois de remettre mon grain de sel lol!

je dirai pour commencer que je ne veux pas savoir qui a fait quoi ou dit quoi, car pardonné moi l'expression mais je m'en cogne sévère... c'est vos histoires.

ensuite je ne suis pas sur que cette partie recrutement soit le meilleur endroit pour régler ses différents...

je peux comprendre vos réactions a tout les 2 car j'ai eu des cas similiaires irl et c'est pas toujours évident a gérer je vous l'accorde.
Seulement pour rappel, rappelz malgré tout reste un jeu où l'on doit normalement se détendre, donc les prises de becs a 2 sous pour quelques motif IG je pense qu'il y a moyen de les laissé au placard.
Ensuite je pense que rappelz est assez grand, et on est assez libre pour parler a qui on le souhaite vous vous apprécié pas tres bien ca arrive, moi c'est pareil avec certains ou j'ai pas d'affinité (je ne parle pas de personnes de la guilde je précise) et rien n'empeche de les croiser et de les ignorer...

voila c'est plus ou moins ce que j'avais a dire...

maintenant a vous de faire la part des choses et de voir mais bon perso je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tete ca c'est clair sinon ca ferait un moment que je ne serait plus la, et si ca venait a me gonfler ou a partir en vrille, la je serai suceptible de tout planté c'est clair, mais on en est pas encore la donc vous devrez tous et toutes me supporter encore!!!!

Have Fun

le flood vaincraaaaaaaaaaa!!!

mouahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CESA
Adepte
Adepte



Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45
Localisation : 94

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:10

Je né k1 chose a dire :p:p:p:p:p:p:p:p cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CESA
Adepte
Adepte



Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45
Localisation : 94

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:25

euh........ Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Annonay proche Lyon

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:47

cesa tu as pris tes cachet Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CESA
Adepte
Adepte



Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45
Localisation : 94

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:56

Oui!! mais je t'aimes toiujour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :p:p:p:p:p:p:p:p:p lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Adepte
Adepte
Highwind


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 1:46

Moi je dit +1 si zelx et sephi reste que vaux mieux perdre un druide que 2 gars qui sont déjà dans la guilde et que vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:38

Moi, je ve bien enterrer la H de guerre, fo voir avc les 2 frères, quant à Cesa, me suis expliquée avec lui et me suis excusée, donc voilà. Je ne pense po être la + belliqueuse et insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile


Messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Troyes

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:28

On peut pas fermé ce post et que les personnes concernées en discute avec un MG Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:47

effectivement je pense que le stade du simple avis est passé sur ce sujet ca doit se réglé comme le dit si bien hidrile entre les personnes concerné et les mg
mettez vous d'accord une bonne fois pour toute si c'est necessaire et on en parle plus que ca aboutisse sur un guildage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy


Messages : 230
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Une loingtaine contrée

Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 10:14

Topic fermé pour le moment.

Merci aux personnes concernées de discuter via skype ou autre afin de trouver une solution,

Le sujet sera réouvert afin d'y noter ce qu'il en est de la décision de guilder ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndrah - Une Druidesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: