Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum

Partagez

candidature du low.

AuteurMessage
davem
Adepte
Adepte

candidature du low. Empty
MessageSujet: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:11

salut a tous et vi c est moi le boulet ,donc voila je pose ma candidature pour venir chez .
donc:
davem sage 126 avec des pet low lvl . j' était pégasus avant .
j ' aime rire ,discuté , et j ai tres mauvais caractère lol ,ont ma dit sa mais jai pas enore remarqué .
lol! lol! lol! lol!
j ai 35 ans depuit le 14 de se mois .
donc voila je vous demande pour venir chez vous
ps: vous etre pas obligé de oui mdr .
(ah vi j ai était viré de chez pégasus pour avoir était grossier et avoir dit la vérité aux membres qui était en jeu de ma colère se jour la .)
donc voila vous de voir si je passe chez vous ,si j 'ai le profil qui vous convient .
sur se je vous dit bon jeu a tous .
signature
davem low boulet mdr .
(ps: choupetta ne veut pas voté pour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricojacks
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:33

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1 pour moi
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:34

allé +1 davem pcq jai jouer pas mal avec toi meme si t'es un boulet :p
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:51

bah +1 Smile
Sephiroti
Adepte
Adepte
Sephiroti

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:55

+1 pour moi un sage c'est important. :p

P.S: J'ai dp l'autes fois avec toi mais apparement c'était ton fils qui jouait le perso, j'aimerai juste savoir si ça arrive souvent ou que très peu ? Merci de ta réponse.
Fryjimbo
Adepte
Adepte
Fryjimbo

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:07

heu comment dire quand il leech il aggro, et quand il leech pas il aggro quand meme .C un boulet, sa je le sais pas.Mais il arrete pas de me reprendre l'aggro.
+1 pour moi c la 1 ere fois que je vois un sage qui épargne autant mon armure
dems
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:58

Suite au dp de ce soir ou je n'ai pas arreter de leecher(pas de commentaires svp lol), je suis bien obligé de lui attribuer un+1 pfffff (non je rigole +1 avec plaisir)
dragonfou
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
dragonfou

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 10:14

fry, si davem récupère l'aggro, c'est que tu sais pas jouer :p
Il la récupere pas avec moi (ou presque^^enfin, bon ça dépend des fois, ya quand méme des fois ou il la récupère) Bah vi, j'fais courir quand méme de temps en temps les pretres/sages, ça leur fait faire du sport et ça les réveille. Pis des loups aux fesses, ça motive pour courir:p

Sinon +1 pour ma part
Zelx
Adepte
Adepte
Zelx

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:44

ok pour moi aussi +1 Wink
Godkiller
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Godkiller

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:14

Ouaip, je suis pas certain qu'il faille le prendre parce que honnêtement, il flood trop le canal TS et du coup Fry et moi ne pouvons plus nous entendre flooder. Sinon, y a une solution, on fait un canal Davem.

Non, je déconne, Davem, tu peux venir mais tu me donnes ton porte feuilles. (j'essaie, on sait jamais)

+1
sabbasan
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
sabbasan

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:41

+1 mais alors vraiment pour choup ( un pe par obligation qoi) mais fo qu il nous laisse parler sur le ts aved dems on s entend plus lol Rolling Eyes
davem
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:47

lu . dsl sabbasan je suis pas tres souvant sur votre canal donc tu enttandre des voi lol .et par obligation pour choup non merci , je ne veut pas si tu est ok c est car tu veut de moi dans votres guildes . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
davem
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:54

Sephiroti a écrit:
+1 pour moi un sage c'est important. :p

P.S: J'ai dp l'autes fois avec toi mais apparement c'était ton fils qui jouait le perso, j'aimerai juste savoir si ça arrive souvent ou que très peu ? Merci de ta réponse.
disont que comme je boss bocoup il joue la journée avec mon perso . sinon c est moi qui joue , et la il est en vacance donc c est pour ça . j ' espére que sa répond a ta question . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
signature
davem low boulet lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du low.   candidature du low. Icon_minitime1

candidature du low.
Page 1 sur 1