Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir à l'heure ou j'écris...)
Je viens donc postulez dans votre guilde...
tout d'abord : petite description :
-IG : sagittaire level 92 (presque 93^^) pense passez r5 dans maxi 2 semaines si tout ce passe bien
.
Je n'ai pas eu d'histoire avec personne (enfin je crois...), quelqu'un sans histoire.
Quelques millions en banques, histoire de ne pas manquer de EE.
Acien devilspawn(ça c'est loin ^^) puis infinity( moins loin) et dernière guilde, les darkanges, quitté car beaucoup trop de "noob"( en entendant par la des gens ne sachant pas jouer, toujours à demander des pets...).
Donc parmis ces guildes j'ai put connaitre certains d'entre vous comme grim, corv, dai,...
J'ai un p'tit rerol heal, warnette level 58 et 2 pets : EMmy (fée rouge 92 +10 , l'un des 2 seul pets tammé par mébael avec son apris 8+2 :p) et ambroise (orc level 65+10).
J'ai donc plus d'un an de jeu, oui je sais je devrais être plus HL, mais j'ai préférais faire un pause pour mon bac...(résultat le 7 juillet^^)
Ce qui m'amène à la description IRL :
18 ans, nommé hugues, malheureux fère de Orann et de Dragon fous ( c'est moi qui leur ai montré le jeu :p).
J'ai finis mon Bac S, serait en BTS l'année prochaine et donc j'aurais bien plus de temps pour me consacrer au jeu. (plus de DM de 15 pages à rendre toutes les semaines... le rève...).
Fait de la flûte traversière depuis... euh... plus ou moins 9 ou 10 ans ^^ et du handball depuis 6 ans bien que je pense ne plus en faire l'année prochaine...
Mes raisons pour laquelle je viens ici : vous l'avez peut être compris, j'aimerais jouais avec mes soeurs :p mais aussi avec les autres que je connais avec qui je m'entends très bien
(enfin je crois^^)
Je cherche aussi, et surtout, l'amusement avec les membres de la guilde, rencontrer de nouveau joueurs,...
DOnc voila, si d'autre quesion, n'ésitez pas
Et je crois me souvenir avoir dp avec certains de vos rerols...
Bonne soirée à tous et désolé pour les fautes de français, j'ai jamais étais bon la dedans (n'est ce pas dragon :p).