| Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barakafr Invité
| Sujet: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 16:46 | |
| Bien le bonjour ! Je post suite aux consignes de Daikeser pour être recruté. On est 3 anciens LGDT à vouloir rentrer dans Lecercle. On a quitté les LGDT car on trouvait que ça manquait de cohésion entre les guildés (guildé ensemble mais rien n'était fait en guilde). On pense en trouver chez vous. Aussi on aime pas les coins, Cyrilaso adore dessiner des cercles de loots (surtout des harpies) en farmant autour de la tour Sud de Marduka,... Alors présentation ! Barakafrite assa 107 Cyrilaso glad 113 Sangmack glad 100 Le point commun entre nous c'est qu'on a partagé pas mal de temps de jeu ensemble. On aime passer de bon moment de jeu dans la bonne humeur, beaucoup dp, relever tout genre de défis. Nos objectifs, atteindre le R6 bien sûr ! Mais aussi plein d'autres challenges comme avoir un octopus, tuer phileas dès qu'on peut, et surtout participer à la montée en puissance d'une guilde ! |
|
| |
Djsette Adepte 1ère Classe
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 45 Localisation : Peymeinade dans le 06
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 17:04 | |
| cou cou a vous pour moi np déjà dp avec vous et vu vo lvl enfin des low qui vont dp avec moi ^^ marre des hl PS : +1 | |
|
| |
zapoi Adepte 1ère Classe
Messages : 142 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 18:35 | |
| +1 j'ai déja dp avec barakafrite et sangmack de plus sangmack m'a proposer de dp une fois c'était très généreux de sa par alors oui gros +1 ! | |
|
| |
Grimbersaf Adepte 1ère Classe
Messages : 544 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Proche TOULOUSE
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| ouep pas de pb pour moi non plus ca permettra de densifier les dp pour les r5 c'est parfait!
en plus vous m'avez l'air sympa des fois ou l'on a pu se croisé donc +1 | |
|
| |
dragonfou Adepte 2ème Classe
Messages : 90 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : je cherche toujours...
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 20:09 | |
| -1, parce que j'aime po les frites ... En plus, barak, il m'a laché en dp, il traine trooooop, je peux plus dp avec lui, missant :'(
Sinon, +1 pour les 3, j'ai tjs apprécié les dp que je faisais avec barak, au moins je m'ennuyais pas... les autres, euh... me souviens pas trop dsl ^^
Pis ça fait longtemps que j'ai pas couché un assas moche en duel :p | |
|
| |
Listak Adepte 1ère Classe
Messages : 203 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 42 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 20:48 | |
| +1 rien que pour le pseudo barakafrite fallait oser quoi... | |
|
| |
Sangmack Invité
| Sujet: petit probleme Jeu 23 Juil - 23:25 | |
| Bonsoir j'aimerais juste dire que on as plus trop envi de vous rejoindre me fair Pk par Sephiroti alors que je lui dit qu'ont et biento des votre sa fait super plaisir -_-', c'est vachement simpa l'acceuil!!! Sangmack vous salut |
|
| |
Emerique Adepte
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 23:48 | |
| Rhoooo, le prends pas mal, c'est un bizutage lolllllll | |
|
| |
zapoi Adepte 1ère Classe
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Jeu 23 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
barakafr Invité
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 1:55 | |
| Oups, pas dans la guilde mais déjà un souci, dommage, ça part trop mal. Enfin bon, quand ça commence comme ça vaut mieux pas forcer le passage. Apparemment la cohésion qu'on recherche, on la trouvera pas chez vous, donc je retire la candidature. Dsl pour ceux qui nous souhaitaient voir venir. Ä+ et bon jeu. |
|
| |
zapoi Adepte 1ère Classe
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 2:16 | |
| Sephi ne souhaitai pas les voir je pense xD | |
|
| |
zapoi Adepte 1ère Classe
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 2:16 | |
| Et une 1664 Yeahhhhhhhhhhhhh XD | |
|
| |
Listak Adepte 1ère Classe
Messages : 203 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 42 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 8:27 | |
| Go chez les gods of war, ils sont antipk Bonne route | |
|
| |
Grimbersaf Adepte 1ère Classe
Messages : 544 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Proche TOULOUSE
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 9:50 | |
| c'est bien dommage de ne pas venir pour ca...
bonne continuation a vous | |
|
| |
Sephiroti Adepte
Messages : 22 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 31 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck Ven 24 Juil - 11:34 | |
| Alors, j'ai pk Sangmack et j'en suis fier, j'assume complètement mes actes. Sangmack rappelles toi il y a un mois quand tu étais en rouge et que tu insultais tous les gens qui osaient te taper, tu es un gros rageux dans l'âme et je ne vois pas pourquoi tu aurais changé. Les deux autres je ne vous connais pas et si c'est un malheureux pk qui vous fait changer d'avis c'est navrant ... Bonne continuation à-vous trois malgré ça. P.S : Sangmack n'oublies pas que les autres ne t'oublies pas . | |
|
| |
sangmack Invité
| Sujet: petite réponce^^) Ven 24 Juil - 13:18 | |
| Alors séphiroti je tenais juste a préciser que sa fait apeine 2semaine et demi que je suis re apres 1ans d'absence cyrilaso et barakafrite pouront confirmer ,ensuite la personne dont tu parle c'était simplement mon cousin mdr après bon nombre sont o courant du changement du au simple faite que les Mj on étais averti de mes pleinte, m'enfin apres tu le crois ou non sa met completement égale apres bonne continuation quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck | |
| |
|
| |
| Barakafrite, Cyrilaso, Sangamck | |
|