Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vos plus belles boulettes

+9
Foowear
Anouket
zapoi
warnem
Hidrile
Grimbersaf
Listak
Dardalion
Elphy
13 participants
AuteurMessage
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy

vos plus belles boulettes Empty
MessageSujet: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:35

on en parlais en dp hier soir Razz

je me lance :

clique sur le pass à la place de l' EE en début de dp, 2 fois déjà, bilan go Hv, plume désir et TP sur joueur ( salle fufu) pour la première fois, la seconde hier soir spot soso, mais plume sur moi ouf lol!

la seconde :

clique sur frag, puis monture à la place d'un skill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Adepte
Adepte
Dardalion

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:31

Pfffiou jvais pouvoir flooder ici alors, jsuis pas mauvais a ca ^^

alors au moment de revendre mes bottes et gants R4 pour habiller mes r5, je revend les R5 e me trompant ^^ heureusement que c'étai que des gants & bottes =) .

sinan en temp que heal c'est frequent de commencer le DP full mana mais cliquer par inadvertance sur la touche "Miracle"... Pratique quand on heal seul xD

Sinan acheter des frags R3 ou R4 a la place de R5 en masse xD.

Des ptits trucs pas graves mais qui se font sentir bien c...

La meilleure boulette je trouve c'est hiza qui l'a faite en supprimant son main a la place d'un reroll au debut du jeux ^^ gg lui =p
Listak
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Listak

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:42

.... Quand j'ai vendu mon cerbere tamé par erreur au pnj, j'ai eu les boules ce jour là What a Face
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:53

dans la série les frags :

1000 frag r5 force à la place des r6, le premier mob à bien du se marrer Laughing

300 frag r7 lune à la place des r6 ( moins drôle au porte monnaie Crying or Very sad )
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 8:27

allez a mon tour....

bon bah le coup des frags classiques... r5 au lieu de r6... du coup j'ai un stock Smile

sinon malgré une attention accrue par mon manque de budget.... lors de mon passage r4 j'ai voulu me faire plaisir et m'acheter le casque invoc a l'hdv tout content de moi apres moulte recherche intensive... (a ce moment la il y'en avait pas 50...) et un serage de ceinture tres net... je decide de me lancer!

une super occaz a l'hdv alors que tous été a plus de 15m a ce moment... j'en vois un a 12m!! 3m a ce moment la ca me coutait bp...

moment d'euphorie.. je saute sur l'occaz... et la a ma grande surprise je ne pouvais pas l'éauiper... je commence a m'énervé et tout... "mais bip pourquoi ca marche pas.. bip!!!" bref petite colere.... puis je regarde mon inventaire et paf la boulette.... casque chasseur... *ouvre la porte, sors, cours et crieeeeeeeeeeeeeeeeeee*
bon bah super me voila sans un ruppys enfin 3m et un casque chasseur... heureusement tout est bien qui finit bien je l'ai remis a l'hdv tres rapidement un poil plus cher que ce que je l'ai acheté de maniere a recup ce que j'avais investi et paf un acheteur!

du coup j'ai pu me racheté un casque invoc un vrai cette fois... pour moin cher encore que le chasseur^^ 11m Razz

tout est bien qui finit bien lol!
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:40

Euh mettre un brise crane sur le mob fragué en dp :s ca fou bien la merde hihi

Après tapé avec une epée et se demander pourquoi certains skill ne marchent pas :p
warnem
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
warnem

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:22

Bon je vais mettre la plus belle boulette que l'on peut faire, étant archer...

En dp, plus de flèches.... 30min de EE, aucun autre archer avec moi :'(

Du coup j'ai tenté de faire le glad, j'avais 2 haches à une main sur moi, mais bon, 1500 de dégats maxi :s

Donc plume de retour et go acheter des flmèches le plus vite possible ^^'

heureusmenet que j'avais cette plume sinon... Sad
zapoi
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
zapoi

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:46

Hizaki Dardalion et moi au début on croyait que déjà yavait qu'un donjon c'était moon (lol) De plus on pensait que les dp consistait a courir et taper les mob en faisant tou le donjon ducou niveau 35-40 on se retrouvais entouré d'araigné 50++ dc on crevait ducoup "rooh c'est nul les dp je vais faire les quetes alala le 50 on en a mis du temps xD
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 14:23

ba je crois que le pir que j'ai fait c'est au tt début ou je commencer a jouer ac ma mage

je ne savais pas que j'avais des sorts dc je tappé sur la tete des mobs ac mon baton, un pala plus HL passant ds le coin me demande pourquoi je tappe les mobs ac mon baton et nn magique, merci a lui de m'avoir expliquer comme me servir de mes sort!!!

ensuite jusqu'au lvl 25 j'étais encore ac mon armur r1 :p heureusement Listak étais la et ma expliquer que j'avais pas la bonne armure :p

ensuite ba l'habituel coup de tu t'assois en dp ou farm ou tu monte sur ta monture et tu comprend pas pourquoi le perso tappe pas.... sa m'ai arrivée des milion de fois^^
Foowear
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Foowear

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:35

kikouu

Moi j'ai une belle boulette : j'ai cliqué sur ee a l'entrée de l'antre a la place de descendre de la monture -_-"
Dardalion
Adepte
Adepte
Dardalion

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:37

Tu devais etre trop pressé foo xD !
Les fleches c'est casse-geule aussi dans ce jeux, au lieu d'en avoir pas asses tu peux aussi en avoir trop : avec un reroll traqueur j'en avai marre de plus avoir de fleches, et j'ai acheté la masse de paquet de fleches : j'ai tout ouvert d'un coup et je me retrouve avec un poid de 130% . Resultat, 10 minutes pour aller du marchand a la banque ^^.
Asventuria
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Asventuria

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:45

j'en ai quelqu'unes aussi^^

au tout début du jeu je connaissais rien du coup je vendais les cartes comp,pet vide et ee au pnj
et puis en plein dp faire avènement du yak ou pétrification désespérée sans le vouloir sur le mob fragué x)
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:55

a ba oui As moi aussi sa m'arrive souvent de yak et pétrifier les mob frag mdr

mais bon on fait comme on peu hein mdr
Asventuria
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Asventuria

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:00

oui lol si c'est pas ces sorts la, c'est enracinement et racine mère nature x)
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:44

la crise de panique non? lol!
Godkiller
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Godkiller

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:52

En ce moment, mes boulettes, c'est figer tous les mobs en dp. Là çà peut être bien mais quand on ne peut pas les taper parce qu'ils sont pétrifiés, c'est plus embetant. Fry en est témoins d'ailleur.
Et me mettre sur ma monture aux loups. (et redescendre ni vu ni connu pendant que les autres font croc)
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:10

MDR God j'avais oublié le coup de la monture aux loups ca m'est arrivé plus d'une fois ossi :p

Je connaissais meme un tank qui montait sur sa monture pour aggro plus vite les loups lol
Godkiller
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Godkiller

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:00

Oui, j'ai vu aussi çà, l'aggro avec la monture.
Par contre, t'es obligé de faires des poses pour gardes l'aggro.
dems
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:03

Alors si je dois relater toutes mes boulettes je vais devoir ecrire une page lol.
La dernière en date, toute euphorique d'avoir échanger je ne sais plus quoi contre des cubes de forces r6, je m'empresse de les combiner avec mon cher et tendre baton, hop hop hop on combine horreur malheur j'ai oublié de mettre une PP et mon baton casse snif snif, dans ces moments la on se traite de tous les noms lol
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 7:23

oula ca c'est dur pale
Quezacolt
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:19

alors monsieur boulette est la et en ce moment c'est la galère....

Tout commence hier matin où je décide de farmer sous ee...

Le ee lancé je m amuse à frag les mobs à la chaine.....Puis un instant je me fais le réflexion *tiens si je me soignais*

En voulant me soigner avec une restau lvl 2 ( pour economiser ma mana), je vais pour cliker sur celui ci.....

Malheureusement je loupe mon sort restau et devinez ce qu'il y a à coté.....MIRACLE

et oui le sort qui est tres utile......seulement quand t es oom -_- et donc je me retrouve apres 5 min de farm OOM

Je n'ai qu'une chose à dire Gros Boulet Wink
Dardalion
Adepte
Adepte
Dardalion

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 2:42

Faut pas mettre miracle dans la barre de raccourcis, c mortel xD
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:34

oula ce sort ma l'air d'etre simpatique

ba moi hier je suis partie farmé solo sur reroll ds lm et j'avais pas sorti ma fée bleu dc ba .... chui morte en disant mais putin pourquoi elle me heal pas...

des fois franchemenent... a oui et j'avais lancer un EE aussi (heureusement que c'été un EE cadeau :p)
Godkiller
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Godkiller

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:35

Le truc pas mal aussi, je lance une ee pour farmer avec fry et lolo sur rerol à LM.
Et paf, le téléphone sonne. Ben j'ai du me deco.
Et je me reco, ils avaient presque fini l'ee et je suis allé farmé à moon (plus de mon niveau). Arrivé presque au bout de moon, devant le gros, je tape des mobs et pouf, je suis mort. Et pas d'eb sur mes rerols.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos plus belles boulettes   vos plus belles boulettes Icon_minitime1

vos plus belles boulettes
Page 1 sur 1