| Cyndrah - Une Druidesse | |
|
+12Emerique Daikaeser Zelx Anouket Sephiroti Elphy Dardalion choupetta sabbasan Grimbersaf kardozian Cyndrah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anouket Adepte 1ère Classe
Messages : 412 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Annonay proche Lyon
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Lun 17 Aoû - 4:05 | |
| oula les gens faut rester zen on est sur un jeu pas sur un ring tte façon faudra bien voir mais perso elle nous a quand mm soutenu quand on a eu des pb ac les XP enfin bref se n'est pas moi qui décide mais je pense que tt le monde a droit a une seconde chance ds la vie dc je maintien +1 | |
|
| |
Grimbersaf Adepte 1ère Classe
Messages : 544 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Proche TOULOUSE
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Lun 17 Aoû - 7:36 | |
| alors en tant que maitre floodeur je me dois de remettre mon grain de sel je dirai pour commencer que je ne veux pas savoir qui a fait quoi ou dit quoi, car pardonné moi l'expression mais je m'en cogne sévère... c'est vos histoires. ensuite je ne suis pas sur que cette partie recrutement soit le meilleur endroit pour régler ses différents... je peux comprendre vos réactions a tout les 2 car j'ai eu des cas similiaires irl et c'est pas toujours évident a gérer je vous l'accorde. Seulement pour rappel, rappelz malgré tout reste un jeu où l'on doit normalement se détendre, donc les prises de becs a 2 sous pour quelques motif IG je pense qu'il y a moyen de les laissé au placard. Ensuite je pense que rappelz est assez grand, et on est assez libre pour parler a qui on le souhaite vous vous apprécié pas tres bien ca arrive, moi c'est pareil avec certains ou j'ai pas d'affinité (je ne parle pas de personnes de la guilde je précise) et rien n'empeche de les croiser et de les ignorer... voila c'est plus ou moins ce que j'avais a dire... maintenant a vous de faire la part des choses et de voir mais bon perso je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tete ca c'est clair sinon ca ferait un moment que je ne serait plus la, et si ca venait a me gonfler ou a partir en vrille, la je serai suceptible de tout planté c'est clair, mais on en est pas encore la donc vous devrez tous et toutes me supporter encore!!!! Have Fun le flood vaincraaaaaaaaaaa!!! mouahahahahahahahah | |
|
| |
CESA Adepte
Messages : 11 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 46 Localisation : 94
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Lun 17 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
CESA Adepte
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Lun 17 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Proche TOULOUSE
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Lun 17 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Anouket Adepte 1ère Classe
Messages : 412 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Annonay proche Lyon
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Mar 18 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
CESA Adepte
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Mar 18 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Highwind Adepte
Messages : 33 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Mer 19 Aoû - 1:46 | |
| Moi je dit +1 si zelx et sephi reste que vaux mieux perdre un druide que 2 gars qui sont déjà dans la guilde et que vous connaissez ^^ | |
|
| |
Cyndrah Adepte
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 55 Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Jeu 20 Aoû - 10:38 | |
| Moi, je ve bien enterrer la H de guerre, fo voir avc les 2 frères, quant à Cesa, me suis expliquée avec lui et me suis excusée, donc voilà. Je ne pense po être la + belliqueuse et insultante. | |
|
| |
Hidrile Adepte 1ère Classe
Messages : 257 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 37 Localisation : Troyes
| |
| |
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Jeu 20 Aoû - 15:47 | |
| effectivement je pense que le stade du simple avis est passé sur ce sujet ca doit se réglé comme le dit si bien hidrile entre les personnes concerné et les mg mettez vous d'accord une bonne fois pour toute si c'est necessaire et on en parle plus que ca aboutisse sur un guildage ou pas. | |
|
| |
Elphy Chamane des Abysses
Messages : 230 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Une loingtaine contrée
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse Ven 21 Aoû - 10:14 | |
| Topic fermé pour le moment.
Merci aux personnes concernées de discuter via skype ou autre afin de trouver une solution,
Le sujet sera réouvert afin d'y noter ce qu'il en est de la décision de guilder ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse | |
| |
|
| |
| Cyndrah - Une Druidesse | |
|