Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cyndrah - Une Druidesse

Aller en bas 
+12
Emerique
Daikaeser
Zelx
Anouket
Sephiroti
Elphy
Dardalion
choupetta
sabbasan
Grimbersaf
kardozian
Cyndrah
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:04

Kikou !!

Bon, y'en a pas mal ki me connaissent, mm avant Le Cercle !! Je suis une Druidonne 140 (ac sala 135) à ce jour. Je suis po une pexeuse folle, mais j'aime faire d challenges ac mon homme !! donc je pex kan mm pas mal !! J'aime DP pour la convivialité, c kan mm plus fun, mais j'aime po farm paske c monotone et ke je drop po (ouin !!!!!!!!!!!). J'utilise bcp skype, paske mon micro est allergique à TS (vivi g tt essayé !!)

IRL : je m'appelle Valérie, g bientôt 40 ans, en septembre (re ouinnnnnnnnnnnnn), je v déménager bientôt chez les Ch'tis ac M. Neho ^^ Vi un couple 100% Rappelz !!

Caractère : Franche, directe, gaie la + part du tps, bavarde en général, j'ai bcp de caractère aussi, je me laisse po marcher sur mes petits petons, mais vous inquiété po, j'aime surtout délirer !! Suis un peu fêlée, je vous préviens !! Je déteste : le mansonge, l'hypocrisie - J'aime : l'amour, la bonne entente, les délires, les fous rires, et les chats et le chocolat aussi (le nutella c bon ^^)

Vala pour l'essentiel ^^

Zoubis à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kardozian
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
kardozian


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2009

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:11

Ex Devilspawn je dis ++++++++++++++++111111111111111111111111111111111111

Cela faisait longtemps Cyndrah ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:27

coucou,

que dire apres une telle présentation... ah bah oui on va bien s'entendre Smile

donc a tres vite chez nous!!!!!

+1111111111
Revenir en haut Aller en bas
sabbasan
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
sabbasan


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2009

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:34

+1 obliger la a bientot cyndrah^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Adepte
Adepte



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 48
Localisation : france

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:25

coll je dit oui aussi ++++++++111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Adepte
Adepte
Dardalion


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:29

+1 aussi, tu a l'air sympa; et tu aimes le nuttela aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy


Messages : 230
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Une loingtaine contrée

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:30

personellement moi toute seule +1

voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:50

Ben merci tlm pour votre accueil, y'a plus qu'à ^^ Si je suis sur reroll (Badneholia) ou déco, je peux être jointe par skype : Cyndrah94.

Eh vi suis une ancioenne Devilspawn / Jokers ^^ On c bien marrés d'ailleurs à cette époque !! Et j'en vois toujours IRL encore (Neho bien sûr ^^ Bull Zimko Kouette Davem .......)

A bientôt en guilde alors Wink

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroti
Adepte
Adepte
Sephiroti


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Agde

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 11:07

Alors, pour moi ce sera -1, comme je te l'ai déjà dit Cyndrah ta venue risque d'apporter de nombreuses tentions avec Zelx comme avec moi.

De plus un ultimatum a été posé, si tu es guildée Zelx part et moi aussi par la même occasion.

Dans ton dernier post tu as l'air de croire que tu es prise mais seulement six personnes ont données leur avis donc attends un peu avant de t'avancer.

P.S : Je n'ai pas envie d'expliquer en détails la raison de cet ultimatum, cependant j'espère avoir été assez clair sur mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Grimbersaf


Messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Proche TOULOUSE

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 11:26

je ne m'oppose que tres rarement au recrutement de gens voulant intégré la guilde, d'où mon +1 seulement si ca doit causé des problemes et entrainé d'autant plus le départ de d'autres, je suis désolé mais je ne peux pas maintenir mon +1...

on ne se connait pas, je ne me permet pas de jugé dans un sens ou un autre, le passif qu'il peut y avoir en certaine personnes ne concerne que celle ci, mais je souhaite juste que tout ce passe bien dans la guilde.

donc je passe en mode neutre

ce n'est que ma modeste parole.

bonne continuation que tu nous rejoigne ou pas


Dernière édition par Grimbersaf le Ven 14 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Annonay proche Lyon

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:49

ba moi je sais pas trop si sa créer des tention sa serais dommage

mais on peut quand mm trouver un terrain d'entente notament en sachant se qu'elle a fait quand on a eu le pb ac les XP

dc ba a vous de voir mais moi je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Adepte
Adepte
Zelx


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Hérault (Cap d'agde)

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:23

Slt moi pour les mèmes raisons que mon frère c'est -1 pas envie de m'étaller sur le sujet voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikaeser
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Daikaeser


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:58

Bon, on va pas faire trainer l'attente de Cyndrah car même si je t'apprécie personnellement ton recrutement ne se fera pas. Désolé, si prendre une personne en fait partir 2 autres, ce n'est pas la peine et Jorg (en vacance) ne voudra certainement pas de toi car vous avez eu des mots à priori et tu en as eu avec Cesa aussi qui m'a bien dit qu'il ne te voulait pas donc 2 MG contre ta venue, je pense que le débat est clos.

Bon jeux à toi Cyndrah et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
sabbasan
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
sabbasan


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2009

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:52

perso je trouve un pê facile de dire pas envie de m etaler sur le sujet sans rien dire d autre je trouve ca regretable mais ce mon avis et j ai pas envie de m etaler sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Adepte
Adepte
Zelx


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Hérault (Cap d'agde)

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:57

-_- Alors si je dit que veux pas en parlé c'est que j'ai mes raisons (pas envie de foutre la merde ou de la remué) mais bon puisque ... J'explique: Cyndrah et moi étions chez les éradicateurs et ca c'est pas trés bien passé, on me reproché de ne pas dp d'etre égoiste et de ne pas savoir ce qu'était l'esprit de guilde, aprés bcp de déguildage et autre petite broutilles, j'ai fini par ne pas retourné chez les erads. Par la suite Cyndrah c'est mise à ne plus me parlé et à m'accusé d'avoir gardé des loots de quand j'été érads ect à parlé de moi sur skype brefff, mais ou va t'on ! Est ce la jalousie qui parle je ne sais pas mais je me suis trouvé bléssé donc voila entre autre ls raisons pour laquel je ne veux pas d'elle dans la guilde trop de ouinouin et je ne peu pas pardoné tte ces paroles. Voila j'avais pas envie de me justifié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy


Messages : 230
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Une loingtaine contrée

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:42

Le sujet reste le recrutement, pas une laverie automatique !


ce topic reste ouvert pour le moment si cyndrah désire ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
Emerique
Adepte
Adepte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:37

je pense que lorsque l'on donne son avis pour un recrutement, il serait souhaitable dans un premier temps de mettre +1 ou -1.
Pour ce qui est de donner son avis, chacun est libre de le faire ou pas, et il est inutile de critiquer le moins ou plus 1 de certains membres.

Par contre, s'il y a un point qui m'agace au plus haut point, c'est les "si untel vient, je déguilde".

Les menaces n'ont jamais résolu quoi que ce soit, quelques fois une bonnes discussion permet de résoudre certains conflits et pour réussir il suffit de chacun y mette un peu du sien.

ps: merci Zap, correction faite^^


Dernière édition par Emerique le Sam 15 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapoi
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
zapoi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:40

Psssst eme certaines solution permettre de résoudre pas résolu *sort discretos* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Adepte
Adepte
Zelx


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Hérault (Cap d'agde)

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:06

Voila pourquoi je voulais pas parlé de mon -1 mais bon ... et je suis daccord avec toi eme si on mais chacun un peu du siens c'est mieux que de déguildé mais j'ai deja essayé de metre du mien en vein et si je dit ca c'est que j'ai mes raisons comme je l'ais deja dit merci des les respectés ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 21:28

LOL Je ne pensais àpo ke tu regardais tant en arrière Zelx lol !! Personnellement : nvelle guilde = renouveau !! Je ne suis po revencharde à ce point, g dépassé les 15 ans d age mental ^^ N aurais-tu pas juste envie de me pourrir la vie §? je ne trouve po ça très cool ni très adulte ... Puis-je juste rappeler ke c toi ki m as traitée de "sous-merde" et ke moi je ne t js insulté ? Mais bon osef de paroles telles ke celles-ci !!

Oui, g eu d mots ac Jorgi, mais ça c arrangé depuis (il est redevenu le Jorgi que j'appréciais depuis lgtps). Quant à Cesa : ?? Je c po, g très pe dp avec lui.

Eh oui Anouket, je me suis bcp battue à vos cotés et ai défendu Jorgi bec et ongles lors du pb ac Xpé, ne retenez po ke les cotés négatifs ke Zelx évoque "à sa sauce" !! C facile de ne retenir ke les cotés négatifs et d'oublier le bien que g fé, alors ke je n'étais po chez vous ...

Fodrait plutot voir ac les gens avec ki je dp ou ai dp souvent : ptitgibus, choupetta, Rico, Lolo, Hidrile, Foowear, Queza, Fredo, ....

Si vous voulez me connaitre + : rdv sur Skype, suis à votre dispo, vous jugerez "sur pièce" ^^

Vous faites ce ke vous voulez ac l'ultimatum de récents membres (Sephi et Zelx, les 2 frères, vous en concluez ce ke vous voulez Wink ), c votre pb, mm si ça me semble dommage de ne se tenir ka 2 avis sur tous les autres (démocratie je t aime !!)

Zoubis à tous !!

Peace and Love !!
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Adepte
Adepte



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 48
Localisation : france

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 10:32

moi je garde +1
j ai commue cyndrah cher les devil, ma tout premier guilde .je dp souvent avec elle et on et souvent sur skype ou on rigole tres bien .perso j ai aucun soussi avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:33

Bon, ben OKI, g compris. Bye bye. Sniff, je voulais être ac d gens que j'apprécie mais :

1 - G présenté mes excuses à Cesa xoncernant un malentendu ki c passé, maisq apparemment, il ne répond pas. Suis quand mm assez mature pour reconnaitre mes erreurs.

2 - Vous préférez croire les dires de Zelx, qqn ki aime être méchant à mon encontre, ki aime à me faire pleurer et à raconter d trucs sur moi et à monter les gens contre moi, pour d trucs ki datent de matusalem et ke, moi, je suis prête à oublier (encore une fois, g plus 15 ans) que de croire qqn d'honnete, bon, tant pis, bien du plaisir. Il n'a mm aucun repect pour qqn ki pourrait être sa mère ^^ C super

Ben je suis très très triste, g mm envie d'arrêter le jeu, comme ça, Zelx aura gagné.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Adepte
Adepte
Zelx


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Hérault (Cap d'agde)

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:53

Arrete un peu ton cinéma stp tu sais trés bien pourquoi je ne sui pas daccord , et mon but n'est pas de te faire arreté le jeu mais ne plus t'avoir dans ma guilde pour ne plus avoir à supporté t ouinouin c tout toi tu peu peu etre oublié mais moi pas dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Adepte
Adepte
Cyndrah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 54
Localisation : Là, près de Villejuif et après Béthune

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:34

Bravo ^^ Félicitations !! C toi le + beau, le + fort !! Je ouin po, je dis la réalité d choses, je c tu aimes pas les vérités, dsl

Bref, sujet clos pour ma part, GG pour ton irrespect des gens
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroti
Adepte
Adepte
Sephiroti


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Agde

Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:51

Je passe juste pour te dire bonne continuation et pour te faire remarquer que si tu "ouin ouin" la preuve sur ton avant dernier post ...
Sujet clos pour ma part je n'y répondrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyndrah - Une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Une Druidesse   Cyndrah - Une Druidesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndrah - Une Druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: