Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Cercle serveur Kentauros Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature Daioh

Aller en bas 
+9
Emerique
Darkmaiden
Hidrile
Elphy
dragonfou
jorginho
Anouket
Asventuria
Listak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:50

bonjour la guilde je m'appelle cyril et den le jeu Daioh je suis lvl 100 et sage je possede tout les buff lvl 10 tel ke benediction dinteligence de force de vita et je possede amure sintillante ki donne 8% un des buff les plus important je pense j'aimeré integrer votre guilde car jen recherche 1 que avec des asser ho lvl pour ke je puisse dp et ki son asser connecter o jeu

jatten votre reponse

cordialemen le futur sage lvl 100 de votre guilde je lespere daioh^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Listak
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Listak


Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : Reims

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:59

+1 pour moi mais comme je te l'ai dit in game, nous avons peu de 100+ avec qui tu pourras dp.
Revenir en haut Aller en bas
sage
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: reponse   candidature Daioh Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:03

pas grave je men acomoderé je dp avec dotre guilde o pire du momen ke jpeu etre pri^^ et jpourré vnir ke dimanche prochin car jé deguildé ojourdui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asventuria
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Asventuria


Messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Gwadada

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:19

Tu te trompes lis^^, il suffit que je me dépeche d'être r5 et puis il pourra au moins dp avec moi Razz

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouket
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Anouket


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Annonay proche Lyon

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:59

moi je suis partante les sage sa déchire si il arrive a faire les dps bon je suis pas un éxemple puisque j'ai abandonner la mienne!!!

et As reve pas mon r5 je l'aurais avant toi xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
jorginho
Prêtre des Abysses
Prêtre des Abysses
jorginho


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:30

C simple pour rentré dans la guilde fo battre daikaeser et moi en duel donc bonne chance a toi :p
je blague te connait pa mai je suis généreux +1 pour moi tu ma l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
le futur
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:39

vous ete kel lvl jorgi et daikaeser?
Revenir en haut Aller en bas
Asventuria
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Asventuria


Messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Gwadada

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:04

Jorgi 135 et Dai 132 je crois tongue Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfou
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
dragonfou


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : je cherche toujours...

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:48

Enfin, moi, je te connais ^^ On a déja du dp ensemble ya quelques temps si je me souviens bien
Rien à dire sur ta façon de jouer, ça m'a pas marqué. Donc c'était ni super mauvais, ni méga excellent ^^ Mais bon, je me souviens surtout des gens qui jouent mal et tu n'en fais pas parti

Donc +1 pour moi.

Surtout que des 100+ il y en a quelques uns Listak ^^ . Il s'ennuiera pas

Par contre, j'ai d'autres questions. Tu étais dans quel guilde avant ? pourquoi tu l'as quitté et pourquoi avoir choisi la notre ?

Et sinon, dai est nul, tout le monde sait ça :p pas tapeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:20

j'etais cher les fuzion et je l'ai quitté car mauvaise ambiance et votre guilde minteresse car elle peut m'apporter de l'experience et de la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
Chamane des Abysses
Chamane des Abysses
Elphy


Messages : 230
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Une loingtaine contrée

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:19

moi a écrit:
j'etais cher les fuzion et je l'ai quitté car mauvaise ambiance et votre guilde minteresse car elle peut m'apporter de l'experience et de la convivialité

Coucou , si c'est pour une candidature "Moi", merci de créer un autre sujet Wink

(dsl j'ai la flème de passer sous Admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile


Messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Troyes

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:11

Bon je suis pas dans la guilde depuis longtps mais pour avoir entendu quelques mauvaises rumeurs à ton sujet, pour moi c'est - 1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: candidature   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 7:41

il y a plus de rumeurs sur mon sujet sinon les oubliz les GOW vous meme voudrait pas me guilder c'est fini j'ai expliquai a tout le monde et c'est rentrer dans l'ordre donc je peux svp guilder cher vous
Revenir en haut Aller en bas
daiohsag
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:10

j'aimerai que vous me donniez ma chance et vous verrez les gens qui mon insulter dp avec moi pour vou dire donc je vous assure c'est terminer tout sa donc Hidrile stp fais moi 1 peu confiance et je vous prouveré que je merite cette confiance
Revenir en haut Aller en bas
Asventuria
Adepte 2ème Classe
Adepte 2ème Classe
Asventuria


Messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Gwadada

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:46

Je pense qu'on devrait lui laisser sa chance

2 ou 3 pti dp avec Chrys,Zap,moi et les 90+(j'ai pas retenu les noms lol! ) de la guilde

et puis on vous fait un rapport sur l'état de la chose^^

Qu'en dite vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:54

je suis partant lol! je peu tou les jour le soir mé max 20H car l'ordi pas a moi jsui en train de men fere 1 moi meme jsui informaticien^^donc si vous me laissez ma chance je peux de 20H a 21H et bien sur tout ce qui vien avant 20H 18 19 H et comme je suis cour en meme tem le week end aussi quan vous voulez si kelkun dispo pour dp maintenant no probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidrile
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Hidrile


Messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Troyes

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:02

Je sais pas à voir jai entendu à ton sujet que tu avais volé des choses et moi les voleurs j'en veux pas, m'étant fait hacké mon compte non merci et puis ton guildage entrainerais apprament le déguildage d'autres personnes donc voila je me prononc epas mais jsui pas trop chaude pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:01

je men doute mais j'ai rien voler sinon les GOW etc... voudré pas guildé 1 voleur et je suis le nouvo proprio du compte depui 1 smaine donc j'ai rien fait juste 1 chance svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Listak
Adepte 1ère Classe
Adepte 1ère Classe
Listak


Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : Reims

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:19

Salut daioh. Après discussion intra-guilde, je t'informe qu'on ne te guildera pas chez nous. Tout le monde a le droit à une seconde chance, certes, mais les "histoires" te concernant sont nombreuses. Considérant que tu risque de nuire à l'équilibre de la guilde, nos portes resteront fermées. Bonne chance tout de même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mar 12 Mai - 7:17

si vous avez changer d'avis mp moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaiden
Adepte
Adepte
Darkmaiden


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:01

Perso je ne te connais pas non plus mais un sage 100 ca m'interesse alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:18

merci dark mais maintenant faut que vous voyer avec listak et les autres car cher pas si i veulent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Emerique
Adepte
Adepte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:03

Je donne ma réponse
---------- 1
Lorsque l'on a fait 3 ou 4 guildeS en deux semaines, c'est qu'on a été viré et je pense que c'est pour une bonne raison

donc mon humble avis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:09

Emerique=---------1111111 mdr tu me fé rire svp fermer ce post sa ser a rien surtout avec 1 mec comme Emerique qui est no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:11

et vien me dire les 4 guildes marran ke je rigole sa fé 2smaine ke jé kité fuzion donc en 1 smaine jpeu fere ke 1 guilde tu me fé pitié quan jvoi le nolife ke té fermer le post svp merci au otre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Daioh Empty
MessageSujet: Re: candidature Daioh   candidature Daioh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Daioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: