Ouahhh, j'ai déchainé les foules^^
Je constate que tu écris mieux en anglais qu'en Français, donc persévère et tu y arrivera s un jour.
je tiens à te préciser que j'ai donné mon avis et uniquement mon avis et toi, tu me rentre dedans parce que je suis contre ta venue.
Pour ce qui est des autres guildes, je me suis renseigné figure toi, tu sais tu Mp quelqu'un d'une guilde et tu lui demande, : "TU CONNAIS DAIHO" et généralement tu t'attends à avoir comme réponse : "oui pas mal, sympa etccccc" mais avec toi c'est...............; arf, je trouve plus le mot, hummmmmmmmmmmmmm, ah oui "BOULET et VOLEUR". Je te dis tout de suite que j'ai MP plusieurs personnes, normal, faut pas avoir un seul avis, donc j'en ai contacté plusieurs (et oui, je suis NO-LIFE donc j'ai le temps), et bizarrement ils m'ont tous répondu la même chose.
Donc , j'en déduit - 1
Maintenant je te rassure, je ne représente pas la guilde mais juste l'un de ses membres donc si la majorité est pour ta venue, je ne pourrais que l'accepter et puis on pourra avoir des jolies joutes verbales si tu viens sur le TS où sur le chan guilde mais faudra me laisser le temps de décrypter avant, hein, une semaine par phrase devrait suffire, ou alors fait un minimum d effort.